Connectez-vous S'inscrire
Move-On Magazine / Actu, Agenda & Billetterie de vos Sorties! #BONPLAN

Le stand-up s’invite dans votre salon


Le Caustic Comedy Club, basé à Carouge -Genève-, va rouvrir ses portes.
Du 11 au 13 mai 2020, trois humoristes vont se succéder chaque soir pour présenter leurs sketchs… à distance.


| Publié le Dimanche 10 Mai 2020 | |

Restez assis ...

Le stand-up s’invite dans votre salon ©Tuur Tisseghem Pexels
Le stand-up s’invite dans votre salon ©Tuur Tisseghem Pexels

“L’humour à domicile”. Voici la promesse d’Olivia Gardet et Émilie Chapelle, fondatrices du Caustic Comedy Club. Une salle de spectacle suisse, fermée pour le moment et jusqu’à nouvel ordre. Du 11 au 13 mai, trois humoristes vont remonter sur scène afin de réaliser un spectacle entièrement virtuel.  Une expérience inédite. Wary Nichen, Bruno Peki et Alexandre Kominek réaliseront chaque soir un sketch de 15 minutes diffusé sur la chaîne Youtube du Caustic Comedy Club, suivi d’un débriefing prévu à 20h20 sur le live Instagram du théâtre.

Pour la réalisation, le Caustic Comedy Club a vu en grand. L’humoriste sera filmé par trois caméras pour une immersion du spectateur à 360°. De plus, 10 personnes seront tirées au sort par chaque artiste sur leurs réseaux sociaux. À la clé : une interaction exclusive avec l’humoriste depuis Zoom. Ils pourront rire, applaudir ou échanger comme si le spectacle était dans leur salon.

Cette collaboration entre le Caustic Comedy Club et Alpenprod (fondateurs de The Hamburger Foundation) vise à soutenir les humoristes locaux, le théâtre et le spectacle vivant en général. Tous les fonds récoltés pendant l’opération seront reversés à l’association Hopiclowns, afin d’améliorer la qualité de vie à l’hôpital. Un geste apprécié en cette période compliquée.
 


Programmation Caustic Comedy Club du 11 au 13 mai 2020 (vidéo du live ici):

Wary Nichen – 11 mai à 20h05
De Paris à New-York et de Montréal à Alger, Wary Nichen est un nomade. « Il fait partie des gens du voyage, mais prend des avions, du coup, il plus de miles donc c’est un gitan platinium. »
Actuellement résident genevois, Wary joue régulièrement son spectacle « Nomade 2.0 » au Caustic, mais vous l’avez certainement aussi aperçu sur Canal+ dans le Pestacle sur Clique.
Le confinement l’inspire, à l’image d’un contenu important sur les réseaux sociaux entre memes, vidéos et souvenirs. Il a même créé ses propres goodies !

Bruno Peki – 12 mai à 20h05
Bruno Peki est le jeune espoir du stand up Suisse Romand. À seulement 21 ans, il a déjà un spectacle drôle et intelligent, des chroniques régulières sur Couleur3, des capsules sur Tataki, il a même fait son Premier Montreux devant 1700 personnes. Résident du Caustic Comedy Club, vous pouvez y retrouver son spectacle "Innocent" deux fois par mois. Le confinement ne l'a pas empêché de continuer ses interventions à la radio et à la RTS, notamment dans l'émission "Bon pour la santé! Les artistes avec vous!" dans une version moderne de Roméo et Juliette avec Cinzia Cattaneo, mais aussi des challenges Tik Tok que vous avez adoré.

Alexandre Kominek – 13 mai à 20h05
Notre fierté genevoise, Alexandre Kominek, l'humoriste qui n'a peur de rien.
On ne présente plus Alex qui est un pilier de Couleur3 et qui écume le scènes depuis des années avec son spectacle hilarant "Batard Sensible". Actuellement en spectacle à Paris, Alexandre y fait tourner les têtes tant son audace est singulière. Le confinement l'a peut-être rendu le plus drôle de tous avec ses vidéos ("Stay Home and Imagine"). Pour certains, il a dépassé les limites ce qui lui a valu d'être censuré sur Instagram où il ne peut plus faire de live. Attention, la bête revient…
 

Vos commentaires ci-dessous pour les présents ! ...


 

Notez



Rédacteur chez Move-On Magazine En savoir plus sur cet auteur


   < PDF version Papier < PDF version Papier      

Nouveau commentaire :

Festival | Concert | Exposition | Spectacle | Danse | Théâtre | Cinéma | Conférence | Littérature

Recevoir la newsletter

L'actualité par mots-clés




L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  



Ajouter mon événement à l'agenda gratuitement !





Lien Facebook MoveOnMagazineLien Facebook MoveOnMagazine SportLien Facebook MoveOnMagazine CorporateLien Facebook MoveOnMagazine Nocturne Lien Twitter MoveOn MagazineLien Instagram MoveOn Magazine







Nos Reportages Photos Cuturel
Prêts pour la descente vers Tignes ? ©Paul Rassat
Galerie Confinement © Christophe Rassat
Chefs Rossignol © Jean-Marc Favre
Till Rabus © Paul Rassat
2019-09-15 - Contest - 183 ©David Favre
17 & 18 Juillet 2019 - Festival Gully ©David Favre
Orga / Festival de la Meuh Folle Avril 2019 ©David Favre