Spring Break 2023 à Tignes : skiez, fêtez et ressourcez-vous dans un cadre exceptionnel


Tignes, la station de ski emblématique des Alpes françaises, organise son premier Spring Break du 15 avril au 6 mai 2023. Pendant trois semaines, la station proposera un programme complet d'animations pour fêter la fin de saison et profiter des beaux jours. Des offres à prix réduits sont également disponibles pour les séjours avec hébergement, forfait de ski et entrée au centre aquatique.


| Publié le Mardi 28 Mars 2023 |

Spring Break à Tignes
Le retour de la neige et des beaux jours est une occasion pour les skieurs de venir profiter du domaine skiable de Tignes, l'un des plus grands d'Europe avec 300 km de pistes pour tous les niveaux. Mais le Spring Break, c'est avant tout l'occasion de s'amuser, de se détendre et de se ressourcer.

Pour cette première édition, Tignes a prévu un programme riche en animations gratuites pour toute la famille. Au programme : concerts, séances de cinéma, soirées et terrasses animées, happy hours, course de luge, waterslide, curling humain sur neige, biathlon laser, jeux quizz, course à obstacles, last tracks avec les pisteurs, ski de randonnée... Et pour la soirée du mardi 25 avril, la station organise une pool party géante au Lagon.

Le Spring Break est également l'occasion de profiter des offres à prix réduits proposées par Tignes. Les offres "Vintage" et "Medium" incluent l'hébergement, le forfait de ski et l'entrée au centre aquatique à partir de 180€ et 300€ respectivement. Des offres en hôtel sont également disponibles pour les séjours à la semaine ou en court-séjour.

Pour réserver son séjour, rendez-vous sur reservation.tignes.net/springbreak  Pour les transports, la plateforme GoTignes.net propose des réservations de trajets multimodaux pour faciliter l'accès à la station.

Le Spring Break 2023 à Tignes est une invitation à profiter de la fin de saison, de la neige et des activités de la station dans un cadre exceptionnel. Venez skier, fêter et vous ressourcer à Tignes !
 



Dans la rubrique Culture :