Les meilleurs groupes indé sont à découvrir à la Block Party, festival itinérant qui accueillera pendant 3 jours, 90 groupes dans 10 salles de Bastille !
Les meilleurs groupes indé sont à découvrir à la Block Party, festival itinérant qui accueillera pendant 3 jours, 90 groupes dans 10 salles de Bastille !
La Block Party se déroulera dans toutes les salles cultes de Bastille les 29,30,31 mai ! Votre bracelet vous permettra de déambuler dans le quartier et d’assister aux concerts au Supersonic, au Badaboum, au Café de la Danse, au Pop Up du Label, à La Mécanique Ondulatoire, aux Disquaires, chez Guru, à la Seine Café, au Supersonic Records
Ce soir-là au Supersonic Club vous pourrez voir :
PROJECTOR
Les cinq de Brighton s'attaquent à une alt-rock imprévisible, mêlant boîtes à rythmes indus et mélodies pop enivrantes.
Si vous aimez/ For fans of : Bodega, Squid & The B52s
BUCKET
Le trio énergique déferle sur la scène avec une fusion de punk garage DIY et de rock abrasif, créant un son brut et percutant.
Si vous aimez/ For fans of : Ditz, Gilla Band & The Psychotic Monks
VAN HOUTEN
Van Houten, sextuor de Leeds, forgé au fil de sept années d’amitié et de résilience, plonge dans les recoins fuzzy et audacieux du rock des années 90. Leur musique est un concentré de shoegaze lo-fi et de garage rock mâtiné de mélancolie et de joie brute.
Si vous aimez/ For fans of : Diiv, Ulrika Spacek & BDRMM
BASHT.
Les cinq irlandais font vibrer un rock indie énergique avec des riffs percutants.
Si vous aimez/ For fans of : Wunderhorse, Fontaines DC & Pixies
OPUS KINK
Opus Kink, le groupe post-punk britannique originaire de Brighton, navigue entre chaos et mélodie dans un univers sonore aussi énergique qu’étrange.
Si vous aimez/ For fans of : Birthday Party, Deadletter & Squid
Rendez-vous ici pour découvrir la programmation du festival et réserver vos tickets :
https://linktr.ee/supersonic.blockparty