Connectez-vous S'inscrire
Move-On Magazine / Actu, Agenda & Billetterie de vos Sorties! #BONPLAN


Ajouter mon événement à l'agenda gratuitement !
Profitez de l'agenda pour annoncer vos dates lives web !
Treize Carats #3
Infos pratiques
du Samedi 4 Décembre 2021 au Dimanche 5 Décembre 2021, 23:00 - 03:30
Le Makeda - ex Poste à Galène /// 103 Rue Ferrari 13005 Marseille
13005 Marseille
Description

Treize Carats #03
La résidence mensuelle bass culture de Goldie B au Makeda !


Treize Carats #3
Clubbing // Musiques electroniques
Le Makeda - ex Poste à Galène
Goldie B

Web

Sur Place : 6 EUR

04-12-2021 de 23:00 à 03:30 le 05-12-2021


Treize Carats #3


Treize Carats #03
La résidence mensuelle bass culture de Goldie B au Makeda !


Tous les premiers samedis du mois, Goldie B, la productrice, DJ & co-fondatrice de Omakase Recordings, s’empare des commandes de la programmation nocturne du Makeda !
Pour cette dernière édition de l’année, elle invite son frère de booth DJTB à venir mitrailler le floor de ses plus succulentes et fievreuses pépites footwork, dancehall, jungle et breakbeat.
Au programme : un spectre large de sonorités électroniques, beaucoup d’ami.e.s, de sub et d’habits de lumière!
____________
LINE UP :
23H30 – 1H00 : GOLDIE B
1H – 02H30 : DJTB
02h30 – 03H30 : B2B
___________

Thibaut Doumenc aka DJTB, DJ membre de l’ancien collectif future skankers, electron libre de la nuit marseillaise, majoritairement influencé par la scene uk, zigzague de tout son skill entre bass, jungle, dubstep, footwork et dancehall. Que ce soit sur sillon ou en digi, Il met toujours ceux qui l’écoutent d’accords. Ces selektas sont pointus, voir aiguisées et son univers bien à lui.
_____________

Productrice multi-instrumentiste, chanteuse, MC et DJ, GOLDIE B est de ce genre d’artiste pluridisciplinaire dont l’énergie envoûte et captive. Après plusieurs années passées à se réaliser dans différents projets jazz et/ou électro, elle quitte la scène parisienne pour poser ses valises à Marseille en 2017. Elle y entame une carrière solo dans la sphère nu-soul électro sous le pseudonyme de MBKONG et multiplie les apparitions derrière les platines sous l’alias GOLDIE B. Son répertoire est global, percussif, majoritairement influencé par la scène uk bass, jungle, nu jazz et breakbeat. Membre du collectif féminin Wicked Girls depuis l’été 2019, elle est également cofondatrice, avec le DJ et producteur Kumanope, du jeune label marseillais Omakase sur lequel est paru son premier EP (sous MBKONG en mars 2019). En 2021 leur compilation Omakase Colors Vol.1 récolte aussi des retours élogieux de la presse et de la scène européennes.