They’re Gonna Be Big mettra à l’honneur la scène rock underground les 28, 29, 30 octobre 2025 lors de la seconde édition du festival !
They’re Gonna Be Big mettra à l’honneur la scène rock underground les 28, 29, 30 octobre 2025 lors de la seconde édition du festival !
L’équipe du Supersonic vous invite à plonger dans la scène DIY internationale pour découvrir 21 nouveaux groupes coups de coeur qui ont la particularité de n’avoir encore jamais joué à Paris ! Ces groupes venus du Texas, de New York, de Suisse ou des quatre coins d’Angleterre présenteront donc pour la première fois leur musique au public parisien. Une rencontre intimiste qui aura lieu dans le quartier du Supersonic entre ses deux salles de concert (Supersonic Club et Supersonic Records) et la cave voisine de La Seine Café.
Trois jours de découverte, de rencontres, et l’assurance d’avoir vu avant tout le monde son nouveau groupe préféré, c’est ce que vous réserve le festival They’re Gonna Be Big les 28, 29, 30 octobre 2025 !
Jeudi 30 Octobre (19h/00h)
Tough Cookie (Indie Rock - Dalston, UK) - Supersonic Club (20h00-20h35)
Tough Cookie mêle l’esprit indie des légendes à une écriture sincère, façonnant un son alternatif à la fois vibrant et poétique.
FFO : Circa Waves, Inhaler, & Wunderhorse
House Of Women (Alternative Rock - London, UK) - Supersonic Records (20h35-21h10)
Nouveau souffle du rock alternatif britannique, House Of Women électrise la scène avec un grunge teinté de psychédélisme. Le groupe s’impose avec une fureur scénique et une ambition mélodique.
FFO: The Smashing Pumkins, Deftones & Yeah Yeah Yeahs
Slowhandclap (Crank Wave - Manchester, UK) - La Seine Café (20h45-21h20)
Entre noise rock, post-punk, hip-hop et textures électroniques, Slowhandclap livre un son abrasif et mutant cultivant la tension, l’urgence et l’expérimentation brute.
FFO : Metz, Protomaryr & Crows
White Flowers (Dream Pop/Post Rock - Preston, UK) - Supersonic Club (21h20-22h00)
White Flowers, duo nord-anglais, réinvente la dream pop avec une subtilité sombre mêlant électronique industrielle et post-rock atmosphérique.
FFO: Beach House, Cigarettes After Sex & Sofcult
Glaascats (Alternative Rock - Fridbourg, Suisse) - Supersonic Records (22h00-22h35)
Crée par une formation alternative DIY, Glaascats tisse un rock sincère et introspectif donnant naissance à un univers intime et engagé, entre tension contemporaine et quête de sens.
FFO: Men I trust, Her's & Crumb
Mary Shelley (Punk - New York, USA) - La Seine Café (22h15-22h50)
Mary Shelley dynamite les codes avec un post-punk alliant disco, shoegaze et hip-hop, avec un goût prononcé pour l’expérimentation guidé par l’instinct et la liberté sonore.
FFO: The Clash, DEVO & Jack White
Milo Korbenski (Dream Pop - Brighton, UK) - Supersonic Club (22h50-23h30)
Entre pop lo-fi, poésie tordue et rêveries distordues, Milo Korbenski trace un sillon où l’underground flirte avec la douceur.
FFO : John Maus, Choir Boy & Molly Nilsson