Avec son 2ème album "Discoteca Vivace", Valentino Vivace, la sensation suisse de l'Italo-Disco, nous emmène dans un voyage musical, dans un lieu où la nuit brille de mille feux et où règne la liberté.
Avec son 2ème album "Discoteca Vivace", Valentino Vivace, la sensation suisse de l'Italo-Disco, nous emmène dans un voyage musical, dans un lieu où la nuit brille de mille feux et où règne la liberté.
Take Me Out & Le Hasard Ludique présentent…
Valentino Vivace en concert !
Tickets : https://shotgun.live/events/valentino-vivace-hl
VALENTINO VIVACE
Avec son deuxième album « Discoteca Vivace », Valentino Vivace, la sensation suisse de l'Italo-Disco, nous emmène dans un voyage musical, dans un lieu où la nuit brille de mille feux et où règne la liberté.
Imaginez-vous entrer dans un club perché sur les falaises surplombant la mer : un lieu où tout le monde est le bienvenu, libre d'être soi-même et de danser jusqu'à l'aube. L'album raconte l'histoire d'une nuit inoubliable dans cette “Discoteca”, accompagnée de rythmes variés qui donnent vie à chaque instant sur la piste de danse.
Des tubes Italo-Disco palpitants aux sons sensuels de morceaux comme “Baia degli Angeli” et aux tonalités rêveuses de “Ti Sento” qui accompagnent le lever du soleil à la fin de la nuit, Discoteca Vivace est un cocktail d'émotions : puissant, sensuel et rêveur. Le morceau d'ouverture “RGB” (Rosso, Giallo, Blu) invite les auditeurs à s'immerger dans l'univers vibrant de Valentino, où les couleurs et les émotions se confondent.
Le single “Hulahoop” est le cœur de l'album : un tourbillon Italo-Disco avec un refrain irrésistible qui vous saisit immédiatement. La chanson rend hommage à des icônes légendaires telles que Marilyn Monroe, Brigitte Bardot et Sophia Loren, tout en samplant la sensualité audacieuse de Sabrina Salerno. C'est un hymne à la liberté, au mouvement et à la célébration du corps, une danse libératrice qui embrasse l'authenticité.
Valentino Vivace explique lui-même le concept derrière Discoteca Vivace comme suit : “L'idée de l'album était de représenter les différents moments d'une soirée en boîte de nuit. De l'énergie pure de l'Italo-Disco au climax de la nuit alimenté par l'endorphine, et enfin aux morceaux lents et rêveurs à six heures du matin, lorsque le soleil se lève à nouveau.”
ÉCOUTER
https://bfan.link/discoteca--vivace
REGARDER
https://www.youtube.com/@valentinovivace
AIMER
https://www.instagram.com/valentinovivace/
—
Samedi 11 Avril 2026
Le Hasard Ludique
128 avenue de St Ouen, Paris 18e
https://takemeout-production.fr