L’équipe du Supersonic vous invite à plonger dans la scène DIY internationale pour découvrir 21 nouveaux groupes coups de coeur qui ont la particularité de n’avoir encore jamais joué à Paris !
L’équipe du Supersonic vous invite à plonger dans la scène DIY internationale pour découvrir 21 nouveaux groupes coups de coeur qui ont la particularité de n’avoir encore jamais joué à Paris !
Trois jours de découverte, de rencontres, et l’assurance d’avoir vu avant tout le monde son nouveau groupe préféré! Voici la programmation du 3ème et dernier jour du festival TGBB. (A savoir après les concerts, rendez-vous au Supersonic Club pour une afterparty organisée par Marshall avec des cadeaux et un dj set indie rock funky par Ed Bertram).
Tough Cookie
(Indie Rock - Dalston, UK) - Supersonic Club (20h00-20h35)
Tough Cookie mêle l’esprit indie des légendes à une écriture sincère, façonnant un son alternatif à la fois vibrant et poétique.
FFO : Circa Waves, Inhaler, & Wunderhorse
Atmos Bloom
(Indie Pop - London, UK) - Supersonic Records (20h35-21h10)
Le duo londonien Atmos Bloom distille une dream-gaze aux guitares nappées de reverb, entre douceur lo-fi et énergie shoegaze.
FFO : Alvvays, Mazzy Star & Blonde Readhead
Slowhandclap
(Crank Wave - Manchester, UK) - La Seine Café (20h45-21h20)
Entre noise rock, post-punk, hip-hop et textures électroniques, Slowhandclap livre un son abrasif et mutant cultivant la tension, l’urgence et l’expérimentation brute.
FFO : Metz, Protomaryr & Crows
White Flowers
(Dream Pop/Post Rock - Preston, UK) - Supersonic Club (21h20-22h00)
White Flowers, duo nord-anglais, réinvente la dream pop avec une subtilité sombre mêlant électronique industrielle et post-rock atmosphérique.
FFO: Beach House, Cigarettes After Sex & Sofcult
Glaascats
(Alternative Rock - Fridbourg, Suisse) - Supersonic Records (22h00-22h35)
Crée par une formation alternative DIY, Glaascats tisse un rock sincère et introspectif donnant naissance à un univers intime et engagé, entre tension contemporaine et quête de sens.
FFO: Men I trust, Her's & Crumb
Mary Shelley
(Punk - New York, USA) - La Seine Café (22h15-22h50)
Mary Shelley dynamite les codes avec un post-punk alliant disco, shoegaze et hip-hop, avec un goût prononcé pour l’expérimentation guidé par l’instinct et la liberté sonore.
FFO: The Clash, DEVO & Jack White
Bowl (Post-Punk – Utrecht, NL) – Supersonic Club (22h50 – 23h30)
Bowl sculpte un son où se croisent post-punk, new wave et art rock. En repoussant les frontières du genre, le groupe livre une performance expérimentale, miroir d’une humanité entre souffrance, résilience et besoin vital de création.
FFO: Talking Heads, Omni & Crack Cloud
23h00 Afterparty by Marshall: après les concerts, rdv au Supersonic Club pour un after indie rock funky avec Ed Bertram aux platines et des cadeaux de la marque en libre service
02h00: Fin du festival TGBB
*Mauvaise nouvelle ! Les groupes Milo Korbenski et House of Women ont malheureusement du annuler. Si vous souhaitez être remboursé, rendez-vous sur DICE https://dice.fm/refund avant jeudi 12h). Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !