Connectez-vous S'inscrire
Move-On Magazine / Actu, Agenda & Billetterie de vos Sorties! #BONPLAN
Wildtramp 01/10/2022 Celtic Legends 04/12/2021


Ajouter mon événement à l'agenda gratuitement !
Profitez de l'agenda pour annoncer vos dates lives web !
Peter Kernel + Paradoxant + Tam Bor
Infos pratiques
le Mercredi 29 Septembre 2021, 20:00 - 23:00
Petit Bain /// 7 port de la Gare 75013 Paris
75013 Paris
Description

Petit Bain présente :
PROGRAMME


Peter Kernel + Paradoxant + Tam Bor
Concert // Pop / Rock / Folk
Petit Bain
PETER KERNEL // Tam Bor // Paradoxant


Tarif Normal : 16 EUR
Billeteries :
Billetterie

29-09-2021 de 20:00 à 23:00


Peter Kernel + Paradoxant + Tam Bor


Petit Bain présente :
PROGRAMME


▂ Peter Kernel
Aris Bassetti et Barbara Lehnhoff rythment depuis 2008 nos vies de disques et de shows pétris des contradictions qui pourrissent et magnifient nos existences. PETER KERNEL, il faut se rendre à l'évidence, est à l'image du duo qui l'a créé, avec toute la dualité mouvante qu'induit un projet artistique si étroitement lié à la vie partagée. Ils reviennent avec un nouvel album en trio, "The Size Of The Night", sorti en mars 2018 sur leur propre label On The Camper Records. Un nouvel album plus apaisé et introspectif que les précédents dans lequel le duo Barbara-Aris tente de s'acccepter : "Through this album we're trying to accept that we can be very sensitive people and at the same time we can be asshole. And that it's alright."
▂ Paradoxant
Échappé du groupe BRNS, le multi-instrumentiste Antoine Meersseman est le corps et l’esprit de Paradoxant. Née d’une profonde remise en question, sa musique tend naturellement vers le changement, la radicalité, le danger, des mélodies pop, hantées et instantanées, mais aussi, et surtout, vers davantage de liberté. Au plus près de ses intuitions artistiques, « Earworm » – premier album paru au printemps 2021 - collecte des mélodies mutantes, quelques rythmes délicieusement cabossés, du groove et d’étranges matières synthétiques. Dans le sillage des chapitres écrits par des formations comme Crack Cloud, Suuns, Clinic ou Liars, le récit de Paradoxant s’est étoffé grâce aux contributions de Romain Benard (Ropoporose), Antoine Pasqualini (Monolithe Noir) et maintenant Lou Wery, complices croisés dans les coulisses de la scène bruxelloise
▂ Tam Bor
Sous le nom de Tam Bor, le batteur, chanteur et producteur suisse / mexicain Giacomo Bastianelli a lancé un projet solo qui combine sons électroniques avec instruments acoustiques, vibrations mélancoliques et rythmes lourds. Tam Bor est le résultat de la passion de Giacomo pour les tournées avec des groupes rock / alternatifs (dont bien sûr Peter Kernel) et de son obsession pour les artistes produisant des rythmes électroniques dans leurs studios.