Connectez-vous S'inscrire
Move-On Magazine / Actu, Agenda & Billetterie de vos Sorties! #BONPLAN


Ajouter mon événement à l'agenda gratuitement !
Profitez de l'agenda pour annoncer vos dates lives web !
OFF DU OFF
Infos pratiques
du Mercredi 13 Mai 2020 au Samedi 27 Juin 2020
17 Montée Saint-Jean
73290 La Motte-Servolex
Tel : 04 79 65 17 78
Soumis par : Culture Service
Description
"OFF DU OFF"

Vernissage mercredi 13 mai à 19h
Ouverture du 13/05/20 au 27/06/20
En présence des artistes

Mansour Ciss, Jeannot Bruce, Cool Diabang, Ina Thiam
Installation, peinture, sculpture, photographie

Pour sa première édition à La Conciergerie, le OFF du OFF fait écho à la biennale de Dakar avec quatre artistes sénégalais qui ont marqué cet événement de leurs fortes personnalités.
Chacun à sa manière, par sa pratique, de la sculpture à la performance, porte un regard engagé sur l’art, sur l’histoire ou la société contemporaine. Les œuvres qu’ils proposent questionnent et interrogent autant qu’elles s’imposent, sans concession, singulières et universelles.

RÉSIDENCE OFF du OFF
Du 4 au 15 mai 2020

Vous pourrez rencontrer les quatre artistes qui seront présents pour produire une partie de leurs œuvres, participer à une table ronde et à des interviews (informations sur facebook et sur le site).

Une association « OFF du OFF » – en cours de création – aura pour but de mettre en réseau et faire se rencontrer, échanger et travailler ensemble les différents artistes d’Afrique ou d’ailleurs qui la composeront. Des collaborations, workshops entre peintres, sculpteurs, vidéastes ou musiciens naîtront les œuvres des futures éditions du OFF du OFF ou du OFF de la Biennale de Dakar au Sénégal.
Les quatre artistes présentés pour cette exposition sont en quelque sorte les ambassadeurs de ce projet qui compte d’autres acteurs en France et au Sénégal : rendez-vous en mai 2020 !

Entrée libre. Ouvert à tous.
Mecredi et vendredi de 15h à 18h – samedi de 10h à 13h, autres ouvertures sur demande pour les groupes et visites guidées.
www.conciergerie-art.com et sur facebook.