Connectez-vous S'inscrire
Move-On Magazine / Actu, Agenda & Billetterie de vos Sorties! #BONPLAN


Ajouter mon événement à l'agenda gratuitement !
Profitez de l'agenda pour annoncer vos dates lives web !
La Sulfureuse
Infos pratiques
du Mardi 6 Octobre 2020 au Jeudi 8 Juillet 2021, 20:00 - 22:00
Les Disquaires /// 6 Rue des Taillandiers 75011 Paris
75011 Paris
Description

La Sulfureuse est de retour pour réunir des artistes multifacettes. Elles viendront chanter des textes qui racontent notre temps. Essaimer leurs rythmes électriques et leurs notes poétiques


La Sulfureuse
Concert // Chanson
Les Disquaires
La Sulfureuse


Accès concert : 5 EUR

Prochaine date : 08-07-2021
06-10-2020 de 20:00 à 22:00
08-07-2021 de 20:00 à 22:00


La Sulfureuse


La Sulfureuse est de retour pour réunir des artistes multifacettes. Elles viendront chanter des textes qui racontent notre temps. Essaimer leurs rythmes électriques et leurs notes poétiques


Sainte-Nicole
Une femme qui rit, qui baise, et clame haut et fort ses désirs, ses émois, et ses questionnements. A travers des textes débridés, sur des airs pop groove électro, Sainte Nicole s'inscrit dans une époque qui cherche à renverser les codes avec humour, intelligence et impertinence. En hommage à ses deux grands-mères, ses deux Nicole, elle célèbre toutes les identités dans leur multiplicité et défend simplement la liberté d'être soi. C'est frais...et ça donne chaud.

Club Célest
Fille de club, de jour comme de nuit, Club Célest a fait de son nom un lieu à chérir.
Entre une danse 90’s et une mélancolie synthétique aux accents soul et jazz, les titres sonnent comme un spleen lové.
Son univers double, à la fois espiègle et facétieux mais aussi nocturne interroge le rêve, les faux semblants, la fascination et le symbolisme désuet des choses. Club Célest ruse à duper. Ni muse, ni objet, elle souhaite bel et bien incarner un lieu de mystère.

Sora
Sôra est auteure, compositrice et chanteuse franco-anglaise. Elle commence la musique dès l'enfance à travers le piano, le chant et la danse. Avec sa voix reconnaissable, pleine et veloutée, elle entreprend des collaborations avec d’autres musiciens et producteurs pour façonner ses morceaux. À la croisée des genres, elle vogue habilement entre électro, pop et R&B. Son premier album est disponible depuis le 15 janvier et elle nous en interprétera une sélection de titres accompagnée de Johnny Longlegs, en duo guitare/voix aux disquaires.