Connectez-vous S'inscrire
Move-On Magazine / Actu, Agenda & Billetterie de vos Sorties! #BONPLAN
Ajouter mon événement à l'agenda gratuitement !
Kindergarten Sweet Birthday
Infos pratiques
du Vendredi 30 Août 2019 au Samedi 31 Août 2019, 22:30 - 06:00
Petit Bain /// 7 port de la Gare 75013 Paris
75013 Paris
Description

Un peu de douceur dans ce monde de brutes. La sensation d’être cajolé.e par des bras de coton, de flotter dans une mer de nuages, de se laisser emporter dans des torrents de fluff.


Kindergarten Sweet Birthday
Clubbing // Techno
Petit Bain
VHS // PROBLEMES D’AMOUR

Web

Prévente : 11 EUR
Sur Place après 00h : 14 EUR
Billeteries :
Réservez

30-08-2019 de 22:30 à 06:00 le 31-08-2019


Kindergarten Sweet Birthday


Un peu de douceur dans ce monde de brutes. La sensation d’être cajolé.e par des bras de coton, de flotter dans une mer de nuages, de se laisser emporter dans des torrents de fluff.


Orgie de couleurs, déluge de mignonnerie, extase overcute. Pour nos deux ans, on fait une boum trop trop mimi.

Car la rentrée va s’approcher et on aura tous besoin de réconfort. De la joie pure et des bisous. On vous concocte donc un spectacle dantesque et mielleux à souhait pour voir des hordes de sourires fleurir sur vos bouilles. Et ce, dès 22h30 ! En première mondiale, nous accueillons la torride, la maline, la malicieuse Diamanda Callas, accompagnée au piano par GRAND SOIR, pour un show chanté chic et choc. Femme du monde, coquine mais classe, elle vous a préparé une heure et demie de bonbons pour les yeux et les oreilles (et peut-être pour la bouche ?) pour frissonner avant le club.

Suivront ensuite Barbara Butch, icône queer militante et vedette des platines, pour un set de jubilation électronique digne des grandes discothèques, ainsi que nos fidèles résidents Problèmes d'amour et VHS, le recto et le verso, l’alpha et l’oméga, le beurre et la tartine de notre collectif.
+ une guest TBA qu’on a trop trop hâte de vous révéler.

Et sur scène, Klaus WieKind convie à nouveau la délicieuse et toujours trop intense Cuntessa Pinkessa pour une perf en paire érotico-quelque chose. Trois heures de chaud et de n’importe quoi beaucoup trop coloré, au milieu de l’univers scénographique de notre Queen of Fluff Anna Mennessier, experte en choses douces et choupinettes.

Pour vous faire entrer, c’est la célébrissime Le Filip qui animera l’accès au club. Et pour vous rappeler quelle tête vous aviez au cœur de la nuit, c’est le photographe des stars Jean Ranobrac qui s’en charge.

Alors, hâte ?

Hosted by Marmoset & Tiggy Thorn


Nos Reportages Photos
Derniers Connectés
Alhambra GENÈVE
RRP COMMUNICATION
Rémy WALTER
Théâtre DES COLLINES
Claude RIABTCHOUK
Concerts A.S.M.V
Renoir THÉÂTRE
Terra Natura LES AMIS DU VIEUX SEYNOD
OCA OFFICE DE LA CULTURE ET DE L'ANIMATION
Nâves MAISON DE LA MONTAGNE
C. MJC TEPPES
Nacha DE WINNE
Loic BOICHOT
Anouk DAUDIN