Connectez-vous S'inscrire
Move-On Magazine / Actu, Agenda & Billetterie de vos Sorties! #BONPLAN


Ajouter mon événement à l'agenda gratuitement !
Profitez de l'agenda pour annoncer vos dates lives web !
JPEGMAFIA
Infos pratiques
le Mardi 13 Septembre 2022, 19:00 - 23:00
Cabaret sauvage /// 59 Boulevard Macdonald 75019 Paris
75019 Paris
Description

Le grand retour de Jpegmafia, rappeur atypique de Baltimore à la plume affûtée et au flow enragé, qui s'est placé au centre de la scène hip-hop underground depuis quelques années.


JPEGMAFIA
Concert // Rap / RNB / Hip Hop
Cabaret sauvage
Jpegmafia


Tarif unique : 21 EUR
Billeteries :
Tickets (Dice)

13-09-2022 de 19:00 à 23:00


JPEGMAFIA


Le grand retour de Jpegmafia, rappeur atypique de Baltimore à la plume affûtée et au flow enragé, qui s'est placé au centre de la scène hip-hop underground depuis quelques années.


JPEGMAFIA est un artiste engagé, ses textes dénoncent le racisme et l'hypocrisie des États-Unis avec cynisme et humour. Il s'occupe de ses projets depuis l'écriture jusqu'au mastering, ce qui donne un réel côté lo-fi et expérimentale à ses productions. Cet ancien pilote de l'armée américaine a réussi à s'imposer dans le hip hop underground comme l'un des artistes les plus ambitieux de ses dernières années!
Peggy a d'abord été élevée à Brooklyn, par des parents jamaïcains avant de déménager dans la campagne de l'Alabama, un endroit où il devrait faire face au racisme. Ces premières rencontres controversées ont conduit un jeune JPEG à se tourner vers les premiers enregistrements de Ice Cube Records, qui parlaient directement de ce à quoi il avait affaire à l'époque. L'approche intelligente, intellectuelle et militante de Cube a conduit Peggy à faire sa propre musique au début de ses années de lycée, rejoignant le style du rappeur de LA avec la flamboyance d'artistes comme Cam'Ron chez lui à New York. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, JPEG s'est enrôlé dans l'armée et s'est déployé dans divers coins du monde où il a pris un peu d'influence de chaque endroit.
Il sort en 2018 son album révolutionnaire​ «Veteran​« , comme une sorte d'introduction autobiographique. Ce premier album a établi JPEGMAFIA comme l'un des artistes les plus excitants que le rap ait à offrir, en raison de sa capacité à faire des commentaires politiques et des préoccupations des millennials américains à la fois engageants, humoristiques et informatifs. L'album a changé sa vie. Son second album, "​All My Heroes Are Cornballs​" arrive l'année suivante. Cet album suit les traces de son travail précédent, vous entrez dans un territoire inconnu chaque fois que vous appuyez sur play.