They’re Gonna Be Big mettra à l’honneur la scène rock underground les 28, 29, 30 octobre 2025 lors de la seconde édition du festival !
They’re Gonna Be Big mettra à l’honneur la scène rock underground les 28, 29, 30 octobre 2025 lors de la seconde édition du festival !
L’équipe du Supersonic vous invite à plonger dans la scène DIY internationale pour découvrir 21 nouveaux groupes coups de coeur qui ont la particularité de n’avoir encore jamais joué à Paris ! Ces groupes venus du Texas, de New York, de Suisse ou des quatre coins d’Angleterre présenteront donc pour la première fois leur musique au public parisien. Une rencontre intimiste qui aura lieu dans le quartier du Supersonic entre ses deux salles de concert (Supersonic Club et Supersonic Records) et la cave voisine de La Seine Café.
Trois jours de découverte, de rencontres, et l’assurance d’avoir vu avant tout le monde son nouveau groupe préféré, c’est ce que vous réserve le festival They’re Gonna Be Big les 28, 29, 30 octobre 2025 !
Mardi 28 Octobre (19h/00h)
Fuzz Lightyear (Fast Rock - Leeds, UK)
Le quatuor déchaîné de Leeds façonne un rock abrasif et viscéral mêlant noise industriel, shoegaze et punk.
FFO: IDLES, Shame, Soft Play
Native Sun (Punk/Garage rock - New York, USA)
Native Sun distille un rock mêlant rage punk, énergie garage et éclats d’art rock. Porté par des textes engagés et des concerts explosifs, le groupe transforme la désillusion sociale en feu collectif, célébrant avec fureur les oubliés et les marginaux.
FFO: Buzzcocks, Parquet Courts, Sprints
Semiwestern (Shoegaze/Indie Rock - Texas, USA)
Semiwestern, projet indie rock et shoegaze, façonne une mélancolie DIY aux accents lo-fi et poétiques. Porté par des guitares brumeuses et une production maison, le groupe développe un univers intime et sincère.
FFO: Beach Fossils, Good Morning & Loving
Slag (Math Rock Sexy - Brighton/Hove, UK)
Entre post-punk insolent, performances imprévisibles et humour ravageur, le groupe s’impose comme un ovni flamboyant à surveiller de très près.
FFO: Wet Leg, Wolf Alice & The Last Dinner Party
et d’autres noms à venir !