The Ladyboys incarne une énergie mêlant le Hard Rock, le Glam, le Punk et la Pop.
High-School Motherfuckers a donné son tout premier concert en hommage aux RAMONES, aux côtés de Jean Beauvoir...
The Ladyboys incarne une énergie mêlant le Hard Rock, le Glam, le Punk et la Pop.
High-School Motherfuckers a donné son tout premier concert en hommage aux RAMONES, aux côtés de Jean Beauvoir...
THE LADYBOYS
(Glam rock - Lille, FR)
Né en 2024, The Ladyboys incarne une énergie mêlant le Hard Rock, le Glam, le Punk et la Pop. Cette formation est menée par Léonard Cakolli (chant et guitare) et Vic Jones (guitare lead), issus de groupes comme Adam Bomb, Cobra Spell, La Rosa ou encore Sharx.
Le projet prend racine d’un duo acoustique nommé “The Freed”, qui s’est produit devant le public des quatre coins de la France pendant quatre ans avant de se transformer en un groupe électrique à part entière. C’est lors d’un étrange voyage en Thaïlande que le groupe décide de se renommer « The Ladyboys », donnant naissance à une perspective musicale plus ambitieuse.
Dès leur premier concert, Les Ladyboys ont frappé fort en se produisant au GoldSound à New York, captant l’attention d’un public américain aussi curieux que conquis par la performance live des français. De retour en France, le groupe décide d’auto-produire sa première maquette "album demo" qui sortira en août 2024 et enchaîne avec des premières parties, notamment aux côtés de Tuk Smith (USA) lors de sa tournée européenne, mais aussi avec des concerts en tête d’affiche à Lille, Paris.. pour enfin finir en mai dernier à l'affiche du ChtiRock Fest 2025, tremplin Raismes Fest qu'ils remporteront.
Le groupe compte aujourd’hui une vingtaine de concerts en France depuis sa création, proposant un cocktail de riffs et de mélodies enivrantes, mais aussi des performances live généreuses et une énergie contagieuse, affirmant leur personnalité et leur identité.
Premier EP « LIVIN’ ON A DAYDREAM » disponible le 21 novembre 2025.
Influences : Aerosmith, Hanoi Rocks, Dead Boys…
°°°°°°°°°°°°°°
High-School MotherFuckers
High-School Motherfuckers a donné son tout premier concert en hommage aux RAMONES, aux côtés de Jean Beauvoir (Kiss, Ramones, Plasmatics, Little Steven...) en personne.
Encouragé par ce concert et les quelques autres qui ont suivi, tous couronnés de succès, le groupe a enregistré un E.P. de 5 titres intitulé « Want some !».
Le CD a été bien accueilli par le public et a reçu de bonnes critiques. Les fanzines du monde entier ont commencé à faire circuler le nom du groupe HSMF - comme les fans les avaient surnommés - puis ont franchi une étape supplémentaire. Ils ont figuré sur diverses compilations et ont fait découvrir leur punk rock captivant dans toute l'Europe, dans des pays allant de la Suisse à la Hongrie en passant par les Pays-Bas, le Danemark, l'Allemagne et le Royaume-Uni, jouant aux côtés de groupes tels que les New York Dolls, les Backyard Babies, Gilby Clarke (ex-Guns n' Roses), Nashville Pussy, les Quireboys, L.A. Guns, Thunder Express, Kip Winger, Lizzy Borden, Vains of Jenna, Punish Yourself, Black Rain, American Dog, Adam Bomb, Black Halos, Dirty Penny, Psychopunch, Adam West, Turbo AC's, +44 (ex-Blink 182), Michale Graves (Misfits), New Generation Superstars, GBH.
Plus déterminés et motivés que jamais, les quatre punkrockers, élevés au son des Ramones, Motörhead et autres Sex Pistols, se sont alors lancés dans l'enregistrement de leur premier album complet, « Backseat Education », 11 titres empreints de l'énergie brute et de l'intensité pure des performances live du groupe. Il était alors temps de reprendre la route à travers l'Europe, sans oublier de travailler en parallèle sur de nouveaux morceaux.
De retour en studio, le HSMF annonce fièrement la sortie de son nouvel album composé de 11 titres inédits, précédé du single « Jesus ep ». « Say you just don't care » propose des morceaux finement ciselés, tout en conservant, comme toujours, la frénésie explosive et joyeuse qui caractérise désormais la musique du groupe ; des rythmes puissants se mêlent à des riffs lourds et des mélodies entraînantes, à la manière d'autres groupes scandinaves tels que The Hellacopters, Backyard Babies, The Bones ou même Hardcore Superstar.
Après des mois passés à écrire de nouveaux morceaux, le groupe revient en 2023 avec un tout nouveau clip « Water into Wine » et un mini/maxi « Trouble in Paradise » comprena