Quatre musiciennes qui honorent les pères et mères fondateurs et fondatrices de cette musique énergique et romantique : le Hard Bop.
Quatre musiciennes qui honorent les pères et mères fondateurs et fondatrices de cette musique énergique et romantique : le Hard Bop.
19h30 & 21h30
« The Art Blakey Women’s Band »
THE BLAKETTES est un orchestre de Jazz féminin. Quatre musiciennes qui honorent les pères et mères fondateurs et fondatrices de cette musique énergique et romantique : le Hard Bop.
Grâce à la multitude d’exceptionnels compositeurs, arrangeurs et interprètes de l’époque, THE BLAKETTES piochent, revisitent, « and cook » un répertoire riche et immortel.
Elles invitent à faire un voyage au coeur du Jazz des années 60, et rendent hommage avec passion à ses créateurs : Art Blakey, Charles Mingus, Wayne Shorter, Bobby Timmons, McCoy Tyner, Cedar Walton, Pharoah Sanders, et bien d’autres encore.
Virginie Daïdé / saxophone ténor
Albert Bover / piano
Moïra Montier Dauriac / contrebasse
Elisabeth Keledjian / batterie
22h30
Jam session Jazz, animée par The Blakettes !
Point de rencontre essentiel entre artistes émergents et confirmés, la jam session est un moment de partage où naissent les groupes de demain. Une émulsion artistique à vivre dans la salle ou sur scène !
// Piano à queue & batterie sur place
JASS CLUB PARIS
141 Rue de Tolbiac 75013
www.jassclub.paris
contact@jassclub.paris
09 54 56 79 01
Tickets concerts au guichet majorés de 3€, pensez à réserver !