Cette soirée plaira aux fans de... Jimmy Eat World, Joyce Manor & Pixies
Cette soirée plaira aux fans de... Jimmy Eat World, Joyce Manor & Pixies
MICHAEL CERA PALIN (22h00)
(Emo punk - Atlanta, US)
Michael Cera Palin est un trio indie-punk émotif d'Atlanta, GA. Le groupe se distingue par des paroles consciemment vulnérables, un son cathartiquement accrocheur et un live passionné, le tout forgé au cours d'une décennie passée à se faire les dents dans le paysage artistique fluide de leur ville d'origine. MCP a sorti deux EP entre 2015 et 2018 avant de s'arrêter prématurément.
Après des ambitions déçues pour leur retour en 2020 (maintenant à un public nettement plus large que celui qu'ils avaient laissé derrière eux), le groupe s'est retiré de la dimension sociale de la communauté pour commencer à sculpter leur nouveau chapitre, et trouver leur propre voix. Ils ont ensuite sorti deux singles, avant d'entamer une tournée accélérée à partir de 2022, assurant avec diligence aux fans qu'un premier album complet arriverait en temps voulu. Que ce soit en raison ou en dépit de leur production limitée, le travail de Michael Cera Palin continue de susciter un soutien fervent, et l'attente de leur nouveau matériel est de plus en plus grande.
https://michaelcerapalin.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/watch?v=h9PsdnOe8oY
BONY MACARONI (21h00)
(Emo pop - Redfield Records - Amsterdam, NDL)
Vous vous sentez un peu nerveux ces derniers temps ? Bony Macaroni aussi, mais le groupe n'a pas peur de tout dévoiler. Il maîtrise l'art de composer des chansons pop emo sur la spirale infernale dans laquelle nous nous trouvons parfois. Son premier album, The Big Bucks, une histoire crue sur le passage à l'âge adulte sur fond de crise économique, a été salué pour ses thèmes profondément personnels et ses compositions incisives.
Aujourd'hui, Bony Macaroni est de retour avec son deuxième album : Death Drive. Un disque beaucoup plus implacable et maniaque, comme le révèle le titre éponyme : « Je vis et je pense en termes absolus. L'ambiance est mauvaise, les drogues sont bonnes. » Comme l'explique le chanteur Stefan, « je voulais écrire un album sans arc narratif. Contrairement à notre premier album, il n'y a pas de grand climax plein d'espoir. C'est un instantané de la vie d'un jeune adulte dans les années 2020, une période marquée par ce qui ressemble à une pulsion de mort collective. »
Mais ne vous y trompez pas : Death Drive n'est pas seulement sombre et pessimiste. Death Drive est un album aussi entraînant, spirituel et accessible qu'urgent et pertinent. Le nouvel opus de Bony Macaroni vous fera sourire, même s'il touche un peu trop près de chez vous. L'album sortira le 29 août chez Redfield Records.
Les 3 influences : The Hotelier, Weezer, Oso Oso
https://open.spotify.com/artist/5RsdlcuYtj4bWyGPVJCuet...
https://www.youtube.com/@wearebonymacaroni
La suite de la programmation arrive très vite !
———————————
Mardi 7 Octobre 2025
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse: communication@supersonic-paris.fr
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)