Il faut venir si vous êtes fans de... Girl In Red, Tracy Chapman & Phoebe Bridgers
Il faut venir si vous êtes fans de... Girl In Red, Tracy Chapman & Phoebe Bridgers
MARTA KNIGHT (22h30)
(Indie rock - La Castanya - Barcelone, ESP)
Lorsqu’on interroge Marta Knight sur ses influences, elle cite pêle-mêle Nick Drake, Oasis, Tracy Chapman, The Smiths, Johnny Cash... Une sacrée constellation d’artistes, qui ont modelé la femme qu’elle est aujourd’hui.
Si le premier EP de Marta Knight remonte à 2017 et son premier succès (le très beau "Resurrection") à 2018, ce n’est qu’en 2022 que la barcelonaise publie son premier album "Strange Times Forever", un projet auquel a collaboré Pau Riutort (producteur pour FKA Twigs, Rosalía...).
En cinq ans, la jeune chanteuse ne s’est pas départie de son humeur mélancolique et de son esthétique épurée. Ecouter Marta Knight, c’est un peu comme écouter une amie jouer pour elle-même, dans l’intimité de sa chambre.
Les 3 influences : Nick Drake, Stone Roses, The Smiths
https://martaknight.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/MartaKnight
DC LOU (21h30)
(Alt rock - Bruxelles, BEL)
Nouveau visage de la scène alternative bruxelloise, DC Lou est la voix d’une génération libre. Apparu aux premiers jours de l’été 2023 sous le ciel de la capitale européenne, le projet porté par Diane Theunissen trouve ses origines au cœur de Dalston, quartier cosmopolite de Londres. C’est là que l’artiste noue une relation privilégiée avec l’indie rock, les synthés et l’esthétique DIY.
https://dclou.bandcamp.com/
MÍA MORE AND THE T (20h30)
(Alt pop rock - Paris, FR)
Mía More and the T est un groupe de pop-rock alternatif lancé par Mía (elle), autrice-compositrice-interprète mexicaine au chant et à la guitare, accompagnée de Kale (iel/il) à la batterie et au chant, Peps (iel) à la trompette, Lisa (elle) aux claviers et Matt (elle) à la basse. Leur univers se distingue par des chansons généreuses, aux mélodies de voix et de trompette, qui marient énergie, mélancolie et vitalité, à la façon si particulière du Mexique. Leur premier album And Maybe That Is Love, composé de 8 titres, est prévu pour décembre 2025. Cette année, iels sont arrivé·e·s en finale France du tremplin Emergenza, et se sont produit·e·s sur des scènes telles que le New Morning, le Backstage BTM, La Dame de Canton, entre autres.
Les 3 influences : St. Vincent, Jonathan Richman, Beirut
https://open.spotify.com/artist/40VJ1h4l01A4xIzwjoxR6X...
———————————
Samedi 15 Novembre 2025
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse: communication@supersonic-paris.fr
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)