La 2ème édition du Festival Outsiders, associé au magazine sunburnsout, se déroulera comme l'an dernier sur 3 soirées consécutives au Supersonic Records !
La 2ème édition du Festival Outsiders, associé au magazine sunburnsout, se déroulera comme l'an dernier sur 3 soirées consécutives au Supersonic Records !
La 2ème édition du Festival Outsiders, associé au magazine sunburnsout, se déroulera comme l'an dernier sur 3 soirées consécutives au Supersonic Records, Paris 12ème (Bastille).
Petit prix et grands artistes : 15 euros la soirée. 36 euros le pass 3 jours.
Au programme :
- Mardi 7 OCTOBRE : le meilleur groupe pop Belge du moment, MARBLE SOUNDS, viendra présenter au public français son nouvel album Memory Core et partagera l'affiche avec les légendes de la pop anglaise, chouchous de feu John Peel et de Morrissey, The WOODENTOPS. Avec 4 albums en 40 ans, le groupe de Rolo Mc Ginty n'a pas joué à Paris depuis 15 ans et revient avec ses (presque) tubes, ses chansons pour danser, pleurer et se réjouir. C'est sans doute l'événement de ce festival.
- Mercredi 8 : CHASSEUR, l'une des révélations françaises de l'année, se produira pour la 1ère fois sur scène. A ses côtés, le duo AUDOYNAUD présentera sa formule magique et poétique, avant que la soirée ne monte en basse avec la présence unique de AIM, l'un des artistes trip-hop et beatmaker les plus en vue des années 90, la chanteuse NIKO et le MC et DJ mancunien MIKEY D.O.N (compagnon de route de Lee Scratch Perry et bien d'autres) pour un final dub triphop soul funk à coucher dehors (avec qui vous voulez).
- Jeudi 9 octobre : les Caennais pétillants, synthétiques et pop de CONCORDSKI ouvriront cette dernière soirée où l'Ecossais MALCOLM MIDDLETON, moitié du groupe Arab Strap, renouera, en groupe, avec sa brillante carrière solo.