Carmela Delgado & Pablo Murgier - Musique Argentine, Détours et Métamorphoses
Heure de l'événement : 20:30
Informations et programme de l'événement :
Présenté par Le Trition (L-1003019/1003018/931911)
Zamba, chacarera et tango : point de rencontre de leurs deux univers, point de départ pour les détours et les métamorphoses.
Pablo Murgier et Carmela Delgado proposent un répertoire à la croisée des inspirations. Une rencontre impromptue, en duo, où musiques populaires et musique de chambre s'entremêlent. Depuis la Plata, d’où vient Pablo Murgier, jusqu’à Paris, où est née Carmela Delgado, c’est un même langage qui les réunit : une musique argentine ancrée, qui ouvre les perspectives et ne cesse de se renouveler au fil des croisements et des influences.
Leurs parcours respectifs scellent leurs identités multiples : jazz, musique classique et musique contemporaine s’invitent ainsi naturellement au moment de laisser cours à leurs envies, sans limites esthétiques. N’est-ce pas finalement l’une des voies possibles pour perpétuer la tradition ? Les musiques argentines ne sont-elles pas le fruit des métissages et des hybridations ?
Au-delà des questions esthétiques, c’est avant tout une envie commune de formaliser une rencontre sur scène, en duo, fruit de leur complicité musicale forgée au fil d’années de partages éphémères et joyeux.
Carmela Delgado - Bandonéon
Pablo Murgier - Piano
Catégorie : Theatre, Danse, Ballet et danse traditionnelle
Artiste : Carmela Delgado & Pablo Murgier
Billets disponibles à partir du : 03-12-2025
Valable du 09-04-2026 jusqu'au 09-04-2026
Prix : 25.0 EUR
▶ Réserver Maintenant
