Les meilleurs groupes indé sont à découvrir à la Block Party, festival itinérant qui accueillera pendant 3 jours, 90 groupes dans 10 salles de Bastille !
Les meilleurs groupes indé sont à découvrir à la Block Party, festival itinérant qui accueillera pendant 3 jours, 90 groupes dans 10 salles de Bastille !
La Block Party se déroulera dans toutes les salles cultes de Bastille les 29,30,31 mai ! Votre bracelet vous permettra de déambuler dans le quartier et d’assister aux concerts au Supersonic, au Badaboum, au Café de la Danse, au Pop Up du Label, à La Mécanique Ondulatoire, aux Disquaires, chez Guru, à la Seine Café, au Supersonic Records
Ce soir-là à la Mécanique Ondulatoire vous pourrez voir :
EGGY
Eggy est un groupe qui se définit par un sens aigu du changement et du continuum, tout en restant ancré dans l’esprit DIY. Forgés dans des tonalités fuzz et des fréquences analogiques, leurs morceaux rendent hommage aux sons mécaniques des années 70, tout en intégrant l’innovation des années 90 et 00. Le groupe poursuit la quête de la simplicité et des nuances de la pop tout en explorant l’univers des bandes-son expérimentales.
Si vous aimez/ For fans of : Stereolab, Neu & Pond
HUMOUR
Le groupe basé à Glasgow fusionne émotion brute et humour acerbe dans leur rock indie distinctif. Leur musique explore souvent les absurdités de la vie.
Si vous aimez/ For fans of : Viagra Boys, Fontaines DC & Deadletter
NERVES
Réputés pour leur son assourdissant et brutal, le groupe de noise punk expérimental fusionne destruction et émotion. Nerves assure un show chaotique et cathartique alors prévoyez vos bouchons d’oreilles, ça va être bruyant.
Si vous aimez/ For fans of : Shellac, The Psychotic Monks & Gilla Band
Rendez-vous ici pour découvrir la programmation du festival et réserver vos tickets :
https://linktr.ee/supersonic.blockparty