Connectez-vous S'inscrire
Move-On Magazine
Agenda des Sorties Culturelles
Birds on a Wire
Infos pratiques
le Mercredi 14 Octobre 2026, 20:00 - 21:30
Maison de la musique de Nanterre /// 8 Rue des Anciennes Mairies 92000 Nanterre
92000 Nanterre
Description

Rosemary Standley et Dom La Nena


Birds on a Wire
Concert // Chanson
Maison de la musique de Nanterre
Birds on a Wire // Rosemary Standley // Dom La Nena


Tarif réduit : 16 EUR
Plein tarif : 32 EUR

14-10-2026 de 20:00 à 21:30


Birds on a Wire


Rosemary Standley et Dom La Nena


Rosemary Standley, c’est une voix aussitôt identifiable, révélée au sein du groupe Moriarty. Dom La Nena, c’est le balancement feutré de l’archet sur les cordes de son
violoncelle et le contre-chant latino. Leur répertoire court de la fin du Moyen Âge à la chanson française, de la bossa brésilienne aux tubes pop rock : elles le dépouillent des habitudes, le couvrent d’ailes emplumées et l’incarnent comme leur propre mémoire intime. Airs méconnus ou au contraire légendaires, d’un coup de baguette magique, elles les réinventent en clair-obscur, leur offrant un coup de grâce délicat ou facétieux qui s’impose naturellement à notre écoute.


Agenda des sorties

Informations et programme des événements de votre ville

Découvrez avec Move-On Magazine l'agenda ultime des sorties culturelles, sportives et des événements incontournables. Que vous soyez passionné de concerts envoûtants, de festivals vibrants, de théâtre captivant, ou d'événements sportifs palpitants, notre agenda est votre référence. Plongez dans des expositions enrichissantes, vibrez au rythme des musiques classiques et danses, riez avec les meilleures soirées d'humour et découvrez des films inédits au cinéma. Ne manquez pas nos activités pour enfants et nos parcs de loisirs pour des sorties familiales mémorables. Avec MoveOnMag, restez informé des dernières tendances et préparez-vous à des expériences inoubliables, le tout regroupé en un lieu central pour votre commodité et avec une billeterie sécurisée grâce à nos partenaires.