Connectez-vous S'inscrire
Move-On Magazine / Actu, Agenda & Billetterie de vos Sorties! #BONPLAN
Wildtramp 01/10/2022 Celtic Legends 04/12/2021


Ajouter mon événement à l'agenda gratuitement !
Profitez de l'agenda pour annoncer vos dates lives web !
Sonic Boom x F/LOR
Infos pratiques
le Dimanche 19 Septembre 2021, 19:30 - 23:00
Petit Bain /// 7 port de la Gare 75013 Paris
75013 Paris
Description

Petit Bain présente :
▂ Sonic Boom


Sonic Boom x F/LOR
Concert // Musiques electroniques
Petit Bain
Sonic Boom // F/LOR


Tarif Normal : 17 EUR
Billeteries :
Billetterie

19-09-2021 de 19:30 à 23:00


Sonic Boom x F/LOR


Petit Bain présente :
▂ Sonic Boom


La carrière musicale de Peter Kember a commencé avec la formation de Spacemen 3, qu'il a co-fondé en 1982 avec Jason Pierce (Spiritualised). Alors que le groupe psych-soul influent se sépare, Kember fait ses débuts comme Sonic Boom avec Spectrum en 1990. Son nouveau travail solo relève de l'expérimentation autodidacte, au circuit bending et sa passion pour la synthèse modulaire, caractéristique de sa carrière de producteur et d'interprète.
Le nom de Sonic Boom a été utilisé par Kember tout au long de sa carrière en tant qu'interprète et producteur, travaillant avec de nombreux autres artistes influents, notamment MGMT, Beach House et Panda Bear. All Things Being Equal arrive en 2020 pour continuer le long voyage de Kember à travers les années.
à voir : youtu.be/GFsppY8r1_4
▂ F/LOR
F/LOR (Fabrice Laureau) est musicien et ingénieur du son. Il mène une carrière depuis deux décennies avec ses groupes Prohibition puis NLF3 et en solo avec son projet F/LOR. En 2013, il sort un premier album solo Blackflakes puis, fin 2018, son second, Edges, enregistré en une journée misant sur la spontanéité et un instrumentarium minimal. S'intéressant au son en tant que matière, il élabore un univers musical électronique et organique où il confronte sons synthétisés et sons tirés de son environnement pour des installations sonores ou lors de concerts-performances joués dans l'obscurité à proximité du public.
à écouter : ouvre.bandcamp.com/album/f-lor-edges