Connectez-vous S'inscrire
Move-On Magazine / Actu, Agenda & Billetterie de vos Sorties! #BONPLAN


Ajouter mon événement à l'agenda gratuitement !
IMPORTANT / SUITE AU CORONAVIRUS ET ARRÊTÉ MINISTÉRIEL, TOUS LES ÉVÉNEMENTS SONT SUSPENDUS JUSQU'À NOUVEL ORDRE.
MERCI DE VOUS INFORMER AUPRÈS DE CHAQUE ORGANISATEUR.
Profitez de l'agenda pour annoncer vos dates lives web !
Orchestre de Paris / Marin Alsop / Katia et Marielle Labèque - Adams, Poulenc, Dvořák
Infos pratiques
du Mercredi 4 Décembre 2019 au Jeudi 5 Décembre 2019, 20:30 - 22:30
Philharmonie de Paris /// 221 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris
75019 Paris
Description

Les rythmes irrésistibles et hypnotiques des Chairman Dances d’Adams préparent idéalement le festif et mozartien Concerto pour deux pianos de Poulenc, livré avec la fougue qu’on leur connaît par K...


Orchestre de Paris / Marin Alsop / Katia et Marielle Labèque - Adams, Poulenc, Dvořák
Concert // Musique Classique
Philharmonie de Paris
Orchestre de Paris // Marin Alsop // Katia Labèque // Marielle Labèque


Cat.6 : 10 EUR
Cat.5 : 20 EUR
Cat.4 : 25 EUR
Cat.3 : 35 EUR
Cat.2 : 40 EUR
Cat.1 : 50 EUR

Prochaine date : 04-12-2019
04-12-2019 de 20:30 à 22:30
05-12-2019 de 20:30 à 22:30


Orchestre de Paris / Marin Alsop / Katia et Marielle Labèque - Adams, Poulenc, Dvořák
© © Umberto Nicoletti


Les rythmes irrésistibles et hypnotiques des Chairman Dances d’Adams préparent idéalement le festif et mozartien Concerto pour deux pianos de Poulenc, livré avec la fougue qu’on leur connaît par K...


Les rythmes irrésistibles et hypnotiques des Chairman Dances d’Adams préparent idéalement le festif et mozartien Concerto pour deux pianos de Poulenc, livré avec la fougue qu’on leur connaît par Katia et Marielle Labèque.

Dans les euphoriques Chairman Dances, le compositeur à l’orée d’une période particulièrement faste fait feu de tout bois, se grise des styles les plus variés et multiplie les références : Mozart, qu’il préférait à tout autre musicien (le Larghetto est redevable du Concerto pour piano no 20), Stravinski et le music-hall. Marin Alsop, qui fut l’élève de Leonard Bernstein et sait ce que galvaniser un orchestre veut dire, montre dans la Septième Symphonie de Dvořák une autre facette de son talent, plus intérieure, aux accents typiques de la Bohême.

Lieu : Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie