Connectez-vous S'inscrire
Move-On Magazine / Actu, Agenda & Billetterie de vos Sorties! #BONPLAN


Ajouter mon événement à l'agenda gratuitement !
Profitez de l'agenda pour annoncer vos dates lives web !
Open Air Gratuit CARE/MESS & Friends
Infos pratiques
du Samedi 15 Août 2020 au Dimanche 16 Août 2020, 18:00 - 00:00
Petit Bain /// 7 port de la Gare 75013 Paris
75013 Paris
Description

Petit Bain et CARE/MESS présentent :


Open Air Gratuit CARE/MESS & Friends
Concert // Musiques electroniques
Petit Bain
CARE/MESS


Gratuit
15-08-2020 de 18:00 à 00:00 le 16-08-2020


Open Air Gratuit CARE/MESS & Friends


Petit Bain et CARE/MESS présentent :


Il n’y a rien de mieux que le 15 août à Paris, surtout quand on peut profiter de beats bien frais sur la terrasse de Petit Bain

Pour sa nouvelle date estivale, CARE/MESS vous invite sur le navire pour vous faire découvrir des artistes qui ont le groove dans le sang !
Disset en live machine pour une performance éclectique, Gourmandisque et sa sélection House/Disco, et S'il Te Plaît Bruno avec sa Deep House onirique se relaieront de 18h à 0h pour vos oreilles.

avec

▂ Disset Live - 18H
Disset est un musicien, producteur et Dj. Après plusieurs groupes de rock, disco et funk, il décide de rassembler ces différents styles dans un live machine house/techno/break. Avec de bonne basses groovy et des accords style 80's, il garde une rythmique oldschool house qui fera bouger même les plus réticents !

▂ Gourmandisque DJ Set - 20H
Label et collectif de musique électronique cultivateur de fêtes libres et inclusives. Après trois ans de périgrinations au sein des pistes de danse parisiennes, Gourmandisque se lance dans la production avec un premier EP italo disco "GMD 001".

▂ S'il Te Plaît Bruno DJ Set - 22H
DJ résident de CARE/MESS S’il Te Plaît Bruno vous concoctera un beau dj set House et Deep House pour une capsule hors du temps.

▂ CARE/MESS
Organise des événements House et Techno depuis 3 ans à Paris, prônant la bienveillance dans une ambiance survoltée : We Care About The Mess.
Aussi bien en soirées clubs, open airs ou après-midi estivales avec jeux et intervenants artistiques, le collectif aime investir chaque lieu pour en faire un espace festif et de liberté.