Connectez-vous S'inscrire
Move-On Magazine / Actu, Agenda & Billetterie de vos Sorties! #BONPLAN

Rencontre avec CINDYA, cette nouvelle chanteuse venue du web


Deux titres et bientôt en haut de l'affiche ! Un album prévu pour le printemps 2017 et une collaboration qui porte ses fruits avec son producteur Gildas, plus fort que jamais "L'union fait la force".
- Vendredi 1er Juillet au le festival C'En Scène à Faverges -


| Publié le Jeudi 30 Juin 2016 | |

Cindya et Gildas (HK Photography)
Cindya et Gildas (HK Photography)
Cindya, originaire de lyon, a commencé la musique à 18ans avec quelques reprises postées sur le net... et aujourd'hui sa notoriété prend de l'ampleur. Une artiste de la scène montante que vous avez peut-etre déjà entendu à la radio, et qui n'a pas finie de faire parler d'elle.
Elle à participé également au concours Monkey Tunes Talent, (maison de disque online basée à Gilly sur Isère), et le célèbre auteur compositeur savoyard Gildas Depierre l'a repère, puis l'embarque dans sa chouette aventure. Gildas devient également son producteur et manager. C'est en 2014 qu'ils décident de collaborer, et de se faire confiance.

Cyndia confirme
Lorsque nous travaillons nous sommes toujours en accord sur le résultat final

Gildas complète en précisant
Je m'inspire de la vie de Cindya, de ce qu'elle aime, de ce qu'elle vit, de ce qu'elle a connut afin que les textes et les tonalités lui correspondent au mieux. Je m'adapte à l'artiste.

La belle lyonnaise paraît comblée et enthousiaste de réaliser son plus grand rêve. Deux titres et deux clips sur la toile : Je m'enfuis dépassant les 13000 vues, et Demain  à peine sorti voit déjà son succès s’accroître. Diffusée sur plus de 25 radios, la pétillante demoiselle manie élégance et éclat. Avec douceur elle harmonise et sublime l'univers Gildas, sillonne avec parcimonie les tonalités, et met en avant les textes de son dévoué mentor ! 
Une belle expérience, une première fois ! Cindya se fond parfaitement à mon univers, son grain de voix est intéressant, et nous avons pu constater d'un très bon feeling, dans le travail c'est primordial

Cindya et Gildas (HK Photography)
Cindya et Gildas (HK Photography)
Avec fraîcheur et simplicité l'artiste s'adonne à une émotion toute particulière, admettant sans aucun doute, un charisme jovial souligné par son sourire inébranlable.

Au printemps 2017 ils espèrent sortir un album de 12 titres dont 9 signé chez Monkey tunes, 2 à Lyon et 1 à Paris. En attendant ils se laissent porter par la belle providence en saisissant les opportunités là où elles se présenteront. Un beau début de carrière pour cette jeune chanteuse qui ne lâche rien.
Quand je chante je me sens libre et à ma place, c'est que du bonheur !


Vous pourrez la retrouver et la soutenir prochainement pour son prochain concert ce vendredi 1er Juillet à Faverges au le festival C'en scène.
Le festival est Gratuit !

Facebook.com/cindyamusique
Facebook.com/Gildaspageofficielle



Notez



Joanna Louvet
Rédactrice et reporter pour Move-On Magazine. Une artiste dans l'âme ! En savoir plus sur cet auteur


   < PDF version Papier < PDF version Papier      

Nouveau commentaire :

Festival | Concert | Exposition | Spectacle | Danse | Théâtre | Cinéma | Conférence | Littérature

Recevoir la newsletter

L'actualité par mots-clés




L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        



Ajouter mon événement à l'agenda gratuitement !





Lien Facebook MoveOnMagazineLien Facebook MoveOnMagazine SportLien Facebook MoveOnMagazine CorporateLien Facebook MoveOnMagazine Nocturne Lien Twitter MoveOn MagazineLien Instagram MoveOn Magazine







Nos Reportages Photos Cuturel
Prêts pour la descente vers Tignes ? ©Paul Rassat
Galerie Confinement © Christophe Rassat
Chefs Rossignol © Jean-Marc Favre
Till Rabus © Paul Rassat
2019-09-15 - Contest - 183 ©David Favre
17 & 18 Juillet 2019 - Festival Gully ©David Favre
Orga / Festival de la Meuh Folle Avril 2019 ©David Favre