Connectez-vous S'inscrire
Move-On Magazine

Move-On était à l'ouverture de la Foire de Savoie, aux côtés de Choisir Savoie


Du 10 au 19 septembre 2016 à Chambéry


| Publié le 13/09/2016 |

Guy Lecomte et Hervé Gaymard
Guy Lecomte et Hervé Gaymard
Guy et Stéphanie Lecomte, créateurs de Choisir Savoie, animent un stand pendant toute la durée de la foire afin de mieux faire connaître Choisir Savoie. De nombreux visiteurs découvrent l’association ou la retrouvent . Des discussions s’engagent avec des passants, des chefs d’entreprise, des directeurs de structures publiques. Choisir Savoie a pour but de susciter la participation et l’action de la société civile pour promouvoir la créativité et l’image de notre région qui regroupe les deux Savoie.
Lors de l’inauguration de la foire, Monsieur Hervé Gaymard, Président du Conseil Général de la Savoie, a tenu des propos très encourageants à l’égard de Choisir Savoie.
Ces quelques jours à Chambéry sont aussi l’occasion de convaincre les visiteurs d’adhérer à l’association. Voici les témoignages de deux "nouvelles recrues".
 
Christelle Lelarge, pour quelle raison venez-vous d’adhérer à Choisir Savoie ?
Je pense qu’il faut contrecarrer le Grand Lyon. Les deux départements de Savoie doivent s’associer pour constituer une force. Il est important de défendre les intérêts de la région. Dans Rhône-Alpes-Auvergne, il y a aussi la Savoie qui a autre chose à proposer que le ski. Il y a bien d’autres choses à développer.
Vous êtes d’origine savoyarde ?
Absolument pas. Je suis née à Paris, mon père est lyonnais et ma mère normande, mais mes parents vivent à Annecy.
 
Monsieur Hugueniot, qu’est-ce qui vous a décidé à adhérer à Choisir Savoie ?
J’ai été Président de la Chambre de Commerce de Chambéry pendant 13 ans. J’ai le cœur savoyard pour ce qui est de réunir la Savoie et de la faire connaître partout en France, en Europe et dans le monde. J’avais déjà œuvré dans ce sens pour créer des liens, des stages, des rencontres, des aides à l’implantation économique… tout ceci est difficile à mettre en place mais je vois que mes amis Stéphanie et Guy ont fait ce qu’il fallait et je les en félicite.
 

Notez





   < PDF version Papier < PDF version Papier      

Nouveau commentaire :

Lifestyle | Culture | Sport | Corporate | Nocturne

Je reste informé !

Recherche par mots-clés




L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29      



Ajouter mon événement à l'agenda gratuitement !





Lien Facebook MoveOnMagazineLien Facebook MoveOnMagazine SportLien Facebook MoveOnMagazine CorporateLien Facebook MoveOnMagazine Nocturne Lien Twitter MoveOn MagazineLien Instagram MoveOn Magazine