Connectez-vous S'inscrire
Move-On Magazine

Le Black Bass à Sévrier, comme un poisson dans l’eau


Luxe, calme et harmonie avec le lac d’Annecy.


| Publié le Mardi 25 Juin 2019 |

A deux pas d’Annecy, le Black Bass se tourne entièrement vers le lac auquel il s’ouvre le plus largement possible, comme si, d’une certaine manière, celui-ci faisait partie de l’établissement.

On descend d’ailleurs vers la rive par paliers qui s’intègrent harmonieusement au paysage. Au cœur de ceux-ci, un ponton de bois invite à prolonger la vue jusqu’à la rêverie et à la contemplation.
 
Posé entre lac et montagne, le Black Bass est un lieu atypique parce que multiple, à la fois intime et ouvert sur l’espace. Un lieu unique de par sa relation à la nature et au paysage, de par les liens qu’il tisse d’une rive à l’autre avec le Palace de Menthon, autre fleuron du groupe Lavorel.

La possibilité de navettes lacustres entres les deux établissements permet d’intégrer le lac d’Annecy au cœur de cet univers.

Paradoxalement, cette ouverture totale sur le lac renforce l’identité du lieu accessible pour les voyageurs par avion depuis Lyon ou Genève, depuis Meythet pour les vols privés, par la route, à vélo, à pied ou en bateau pour les citadins voisins.

Cet inventaire à la Prévert s’accorde parfaitement avec le Black Bass, emblème simple et naturel mais aussi secret et mystérieux puisque ce poisson, le black bass est rare dans nos contrées.

En ouvrant cet établissement, le groupe Lavorel continue d’écrire son histoire.
La référence au Black Bass y ajoute une pointe de légende qui s’enrichit d’une impression de fluidité permettant de se couler dans le paysage, de se couler hors du temps pour se la couler douce, prendre soin de soi, savourer une gastronomie haut de gamme exempte de tout tape à l’œil, un art de vivre dont il vous appartient de composer la partition : piscine intérieure, extérieure, hammam, sauna, soins bien-être, esthétiques, cocktails avec ou sans alcool, carte du bar ou du restaurant élaborées et signées par Stéphane Buron, chef deux étoiles.

L’ambiance décontractée s’allie à la recherche de perfection pour apporter à la clientèle cette touche de convivialité qui fait apprécier l’instant. Convivialité plus appuyée avec les sets de DJ les vendredis et samedis soirs.

 

Jean-Claude Lavrel, Emilie Rollet, architecte, Stéphane Buron, chef 2*, Philippe Smekens, directeur accompagnant l'ouverture du Black Bass
Jean-Claude Lavrel, Emilie Rollet, architecte, Stéphane Buron, chef 2*, Philippe Smekens, directeur accompagnant l'ouverture du Black Bass

Chacune des vingt-cinq chambres orientées lac ou montagne possède son propre nom, dégage sa propre personnalité en accord avec l’identité de l’établissement, « ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre. »

Le poisson est ici chez lui, dans l’assiette, dans la décoration, dans l’esprit du Black Bass, moderne, sobre et confortable.

 
Informations et réservations
Black Bass Hotel

 





Notez





   < Page PDF < Page PDF      

Nouveau commentaire :

Découverte | Miam ! | Pastille Verte | Territoire | Technologie | Décalé | Bon Plan | Couponing | Jeu Concours

Je reste informé !

Recherche par mots-clés




L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          



Ajouter mon événement à l'agenda gratuitement !





Lien Facebook MoveOnMagazineLien Facebook MoveOnMagazine SportLien Facebook MoveOnMagazine CorporateLien Facebook MoveOnMagazine Nocturne Lien Twitter MoveOn MagazineLien Instagram MoveOn Magazine





Derniers Connectés
Michel BRAGARD
Equipe MOVE-ON MAG
Corinne ECHALLIER
Label DE NUIT
Lyne CLARENS
Service CULTURE
Agnes SIXT
Jules OWOSIKA
Àdria PUERTO
Musical SHOW
Laurent MARCHANTE
Aktivists THE
Market-prod MARKET-PROD
Laurent CHEVRIER