Connectez-vous S'inscrire
Move-On Magazine

Challenge des Chefs étoilés à Tignes : quand gastronomie et ski se rencontrent


Du 3 au 5 avril 2023, Tignes accueille l'événement le plus gourmand de l'année. Le Challenge des Chefs Etoilés réunit 40 chefs étoilés et 20 sportifs internationaux pour des compétitions de ski amicales. Une occasion unique de découvrir le domaine skiable de Tignes tout en dégustant les spécialités locales.


| Publié le Lundi 27 Mars 2023 | |

Challenge des Chefs étoilés à Tignes : quand gastronomie et ski se rencontrent
Challenge des Chefs étoilés à Tignes : quand gastronomie et ski se rencontrent
C'est une compétition atypique qui se déroule du 3 au 5 avril 2023 à Tignes. Pour la nouvelle édition du Challenge des Chefs étoilés, les plus grands noms de la gastronomie française ont rendez-vous avec des athlètes de l'équipe de France de ski alpin. Au programme : des courses de géant, parallèle et biathlon, mais aussi des dégustations de produits locaux et des moments de convivialité.
 
Organisé chaque année par Christophe Aribert et Edouard Loubet, l'événement se déroule cette fois-ci sous la houlette du chef tignard Clément Bouvier et de son confrère Juan Arbelaez. Pendant trois jours, les participants vont pouvoir profiter des pistes enneigées de Tignes, mais aussi découvrir les spécialités culinaires de la région.
 
Le lundi 3 avril, la soirée commence au restaurant Le Panoramic, situé à 3032 mètres d'altitude. Après une session glisse avec les athlètes de l'équipe de France, les participants se retrouvent autour d'un apéritif convivial suivi d'un dîner. La remise des dossards a également lieu à cette occasion.
 
Le mardi 4 avril, place aux compétitions de ski avec des épreuves de géant, parallèle et biathlon. Les chefs s'affrontent dans une ambiance bon enfant pour remporter des prix. En fin de journée, place à la remise des prix suivie d'un barbecue et d'un dîner de gala au Club Med. Une surprise est également prévue pour la soirée.
 
 
Cet événement unique en son genre est soutenu par plusieurs partenaires tels que Necoh, Pernod Ricard, Club Med, Deuxponts, Discover, Ynycio, Cimalpes, Maison Bouvier, Rossignol, Kalios, Athanor et Petrossian.
 
En conclusion, si vous êtes amateur de gastronomie et de ski, ne manquez pas le Challenge des Chefs étoilés à Tignes du 3 au 5 avril 2023. L'occasion de rencontrer les plus grands chefs de la gastronomie française et de déguster les spécialités locales tout en profitant des pistes enneigées de Tignes.

Notez



Damien MoveOnMag
L'actualité et l'agenda de vos sorties lifestyles, culturelles, sportives et nocturnes ! En savoir plus sur cet auteur


   < Page PDF < Page PDF      

Nouveau commentaire :

Découverte | Miam ! | Pastille Verte | Territoire | Technologie | Décalé | Bon Plan | Couponing | Jeu Concours

Je reste informé !

Recherche par mots-clés




L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          



Ajouter mon événement à l'agenda gratuitement !





Lien Facebook MoveOnMagazineLien Facebook MoveOnMagazine SportLien Facebook MoveOnMagazine CorporateLien Facebook MoveOnMagazine Nocturne Lien Twitter MoveOn MagazineLien Instagram MoveOn Magazine





Derniers Connectés
Michel BRAGARD
Equipe MOVE-ON MAG
Corinne ECHALLIER
Label DE NUIT
Lyne CLARENS
Service CULTURE
Agnes SIXT
Jules OWOSIKA
Àdria PUERTO
Musical SHOW
Laurent MARCHANTE
Aktivists THE
Market-prod MARKET-PROD
Laurent CHEVRIER