Connectez-vous S'inscrire
Move-On Magazine / Actu, Agenda & Billetterie de vos Sorties! #BONPLAN

Au Bonheur des Mômes : 24ème édition du 23 au 28 août 2015. Sophie La Girafe s'associe au festival!


Vitrine de la nouvelle scène internationale, la 24e édition du plus grand festival de spectacle vivant jeune public en Europe fera à nouveau référence, du 23 au 28 août prochain, avec 80 compa- gnies internationales représentant toute la palette des arts vivants. Entre théâtre, mime, marionnettes, danse et autres performances circassiennes, « Au Bonheur des Mômes » cultivera plus que ja- mais audace, curiosité et ouverture d’esprit autour d’une program- mation aussi ludique qu’exigeante. Avec, pour fil rouge, le thème humaniste et porteur du droit à la différence et son respect, en lien avec les « 25e Semaines d’éducation contre les discriminations et le racisme » portées nationalement par la Fédération des Oeuvres Laïques, partenaire de l’événement comptant parmi les temps forts de l’été culturel français.


| Rédigé le Mardi 18 Août 2015 |

Sophie la Girafe sera de la fête

Ce jeudi 30 juillet, messieurs le maire du Grand-Bornand, André Perrillat-Amédé et Serge Jacquemier, directeur général de Vulli SAS, avec Isabelle Pochat-Cottilloux et Alain Benzoni, directeurs généraux du festival « Au Bonheur des Mômes », ont procédé à la signature d’une convention de partenariat inédite unissant - par les liens d’un mariage hautement symbolique - le festival « le plus tendre de l’été », selon la formule consacrée, et la société mère d’un jouet iconique : Sophie la girafe. Du haut de ses cinquante ans, elle a d’ores et déjà ravi des générations de mômes avec plus de 50 millions d’exemplaires vendus dans 75 pays.
Ce partenariat d’autant plus fort qu’il repose sur des valeurs communes à deux entités incontournables de l’activité économique et culturelle haut-savoyarde (souci de la préservation de l’environnement, partage et transmission intergénérationnelle...), prendra la forme d’une dotation en jouets pour la Maison des tout-petits, espace co-géré par le Conseil départemental de la Haute-Savoie, un soutien financier à l’événement ainsi que la mise en vente, à la boutique officielle du festival, d’un coffret « collector » de Sophie la girafe. Enfin, « Au Bonheur des Mômes » prêtera son image en tant que support de notoriété lors d’opérations de relations publiques menées par la société Vulli auprès de ses réseaux de distributeurs et clients.

Avec Vulli SAS, c’est une entreprise locale de plus, doublée d’un fleuron de l’économie haut-savoyarde, qui rejoint le club des partenaires du festival « Au Bonheur des Mômes ».

Préparez-vous, le festival commence ce week-end!!

 

Programme complet et réservations en ligne : www.aubonheurdesmomes.com
   < PDF version Papier < PDF version Papier      
Notez





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 15:13 On se croise au MaMa Festival Paris ?

Vendredi 5 Octobre 2018 - 09:51 High Five 2018 : c’est parti !



Nouveau commentaire :

Interview | Portrait | Reportage | Festival | Concert | Exposition | Spectacle | Théâtre | Cinéma | Conférence | Littérature



Recevoir la newsletter

L'actualité par mots-clés




L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        



Ajouter mon événement à l'agenda gratuitement !