Connectez-vous S'inscrire
Move-On Magazine





Notre jour 3 au HIGH FIVE FESTIVAL


Dimanche 02 Octobre 2016


| Rédigé le Lundi 3 Octobre 2016 |

Sirine Charni et Anaïs Gauthier
Sirine Charni et Anaïs Gauthier
Ce Festival est tellement dingue qu’on en oublie le temps ! Posé dans la cafétéria du High Five on se croirait dans un village où tout le monde se connait et partage une passion commune : le ski.
Un week-end de rêve intense pour tous les mordus de glisse, des passionnés qui viennent même de l’autre bout de la France pour vivre ce moment unique à Annecy. 

Like That, l’équipe organisatrice dit « avoir visé la lune car si on échoue on finit dans les étoiles ». Et ils ont fait du bon boulot ! En effet ce week-end, plus de 10 000 personnes étaient attendues sur le village de marques et sur la place de Romains où se trouvait le Sosh Big Air ! 

On retourne un peu en enfance, « un rêve de gosse » comme dirait Gaylord, directeur de l’agence « Like That ». Un festival très riche avec sa population très diversifiée. Outre les skieurs de l’extrême, nous retrouvons des enfants et adolescents qui s’en donnent à coeur joie pour perfectionner leur tricks de cet hiver dans le « Volkl playground », rencontrer leurs idoles aux séances de dédicaces ou simplement pour récupérer le plus d’autocollants possibles. Même les seniors viennent découvrir l’évolution du ski et se disent impressionnés par cette discipline et par le Sosh Big Air. 
 
Nous avons profité de cette dernière journée pour refaire un petit tour du village de marques (on ne se lasse pas de découvrir les nouvelles collections), et nous nous sommes même permis une petite manucure offerte par Pigier Création. 
Quelques prises de vues et photos au passage pour immortaliser ces instants et on s’installe tranquillement à la cafétéria du High Five avec un Red Bull et un café pour nous requinquer de ce week-end mouvementé. 
 
Enfin à 20 heures, nous sommes allés à la dernière séance de cinéma pour rester jusqu'à la toute fin du festival. Nous avons bien apprécié les films et spécialement le court métrage de « Do You Vidéo » petit duo qui nous rappelle que nos montagnes sont les plus belles en partageant les images de leur Ski Trip de la Clusaz à Chamonix.
 
Et voilà le High Five c’est terminé pour cette année. Encore une magnifique édition et nous attendons avec impatience le « High Five 2017 » l’automne prochain qui promet d’être encore plus grandiose.
En bref, ce fut un week-end rempli d’émotions, de rencontres, de partage, de passion et de soirées. 
 
On vous retrouve très vite pour vous dévoiler les interviews de quelques riders que nous avons eu la chance de rencontrer.

Reportage : Anaïs Gauthier et Sirine Charni

Notez


Reporter chez Move-On Magazine En savoir plus sur cet auteur

        


À découvir ! | Culture | Sport | Corporate | Nocturne

Recevoir la newsletter

Rechercher dans le site




L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        







Nos Reportages Photos Sport
Pharaonic 2017 - Bob Sinclar - Big Ali ©Lempens
Pharaonic 2017 - Bob Sinclar - Big Ali ©Lempens
Jean Sulpice ©jean-Marc favre
Espace 55 Burquier © Wooloomooloo
Inauguration La Cour de l'Abbaye 6 Avril 2017 © Damien Tiberio
Legendes du ski Francais © Wooloomooloo 115
DHBS - Morillon 2017 © Wooloomooloo
Glisse en coeur 2017 © Wooloomooloo 76
Carnaval venitien annecy 2017 ©Paul Rassat
38 Dragon Boat 2016 © Wooloomooloo
Digital x Outdoor Annecy 2016 © Gilles Reboisson
Sosh_Big_Air_2016_Finals-lifestyle-public
36- 5ème SUP Open Race du Lac d’Annecy 2016 - Copyright Wooloomooloo
161Coupe Icare 2016 - Copyright Lauriane Senty
SG1L5066bbb
B&E Invitational ©Avner Adda
5I2A6791
B&E 2015 -night session-sammy carlson - David Malacrida

Revenir en Haut