Connectez-vous S'inscrire

Interview de Rebecka Coutaz, directrice du studio Ubisoft Annecy


Le challenge steep aura lieu le Vendredi 2 Juin 2017, avec l’avant-première du film « Wonder Woman » en 3D Atmos au cinéma Pathé Annecy.


| Rédigé le Lundi 22 Mai 2017 |

Ubisoft et les cinémas Pathé organisent le concert l’Ubisoft Annecy Steep Night le 2 juin prochain. Vous réunissez le gaming, le cinéma, le spectacle. Les barrières politiques bougent en ce moment et vous, vous faites bouger d’autres barrières. Vous innovez ? Dans quel but ?
Aujourd’hui Steep est un jeu Live avec une communauté forte, c’est-à-dire que c’est un jeu qui vit encore longtemps après sa sortie, avec des mises à jour régulières, des contenus additionnels et tout un programme pour animer et fidéliser notre communauté de joueurs. L’Ubisoft Annecy Steep Night nous permet de concrétiser un dialogue qui est pour le moment virtuel avec nos joueurs et de les rencontrer lors de cet événement festif. Notre industrie du jeu vidéo est en pleine expansion, il faut être créatif et innover dans tous nos domaines, et pas seulement au niveau technologique ou artistique. Nous testons, nous apprenons et nous adaptons, et ce continuellement. De plus, nous sommes une entreprise de divertissement. Avec la création et le développement de films portés sur grand écran par Ubisoft Motion Pictures, le rapprochement avec le cinéma nous a paru logique.
 


Rebecka Coutaz @Ubisoft
Rebecka Coutaz @Ubisoft

Vous donnez d’une certaine manière le coup d’envoi de la saison printemps été. Annecy est un centre de l’image, le Festival d’animation va vous suivre de peu. C’est une manière de vous inscrire dans le paysage local national, voire international ? Y aura-t-il des suites à l’Ubisoft Annecy Steep Night ?
Nous sommes en collaboration étroite avec le CITIA depuis des années, notamment pour des échanges d’expertises métiers, de savoir-faire ou encore échanges de partenaires. Cette étroite collaboration est importante pour nous et nous rapproche du pôle imagerie très dynamique dans le bassin annécien. La relation avec notre communauté est un engagement à long terme. Nous ne pratiquons pas le « one shot ». Donc oui, nous espérons et nous travaillons à ce que ce type d’événements perdure et se renouvelle. 

Que dire pour convaincre ceux qui hésiteraient encore. Pourquoi faut-il participer ou assister à cet événement ?
Pour plein de raisons ! Pour profiter d’une expérience unique et par la même occasion en apprendre plus sur nous grâce à la présentation du studio et du jeu Steep. Pour aller plus loin dans la découverte avec différentes vidéos et trailers que l’on diffusera, pour tenter de remporter de nombreux cadeaux !
 

Plus d'informations sur : cinemasgaumontpathe.com

Tentez de remporter vos places pour la soirée ! Rdv sur notre rubrique "Jeux concours" : moveonmag.com/JEU-CONCOURS

Notez



        

Interview

Recevoir la newsletter

Rechercher dans le site




L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      







Nos Reportages Photos Sport
Fête du Lac Annecy 2017 © Jean-Marc Favre
Pharaonic 2017 - Bob Sinclar - Big Ali ©Lempens
Jean Sulpice ©jean-Marc favre
Espace 55 Burquier © Wooloomooloo
Inauguration La Cour de l'Abbaye 6 Avril 2017 © Damien Tiberio
Legendes du ski Francais © Wooloomooloo 115
DHBS - Morillon 2017 © Wooloomooloo
Glisse en coeur 2017 © Wooloomooloo 76
Carnaval venitien annecy 2017 ©Paul Rassat
38 Dragon Boat 2016 © Wooloomooloo
Digital x Outdoor Annecy 2016 © Gilles Reboisson
Sosh_Big_Air_2016_Finals-lifestyle-public
36- 5ème SUP Open Race du Lac d’Annecy 2016 - Copyright Wooloomooloo
161Coupe Icare 2016 - Copyright Lauriane Senty
SG1L5066bbb
B&E Invitational ©Avner Adda
5I2A6791
B&E 2015 -night session-sammy carlson - David Malacrida

Revenir en Haut