Connectez-vous S'inscrire

Deltron 3030 / Kid Koala / LV / A-Kut / au Brise Glace Annecy, on y était !


À l'occasion du Birthday Festival, l'équipe de Move On Mag s'est rendue au Brise Glace pour le concert de Deltron 3030/ Kid Koala/ LV et A-Kut


| Rédigé le Vendredi 21 Novembre 2014 |

Pour la première fois et en exclusivité à Annecy dans le cadre du Birthday Festival, Move On Mag’ a pu assister au concert de DELTRON 3030KID KOALA,  LV et A-KUT au Brise Glace.
Formation légendaire du Hip Hop, DELTRON 3030 est composé de trois artistes exceptionnels au sommet de leur art. A savoir: Dan The Automator, Del The Funky Homosapien et Kid Koala.
C’est dans un Brise Glace plein que le concert a commencé avec en ouverture A-KUT, un jeune Beatmaker/Scratcher genevois et LV, duo de DJ/Beatmaker accompagnés d’un rappeur.
 

L’ambiance commence à grimper au fur et à mesure que les chansons défilent et c’est Kid Koala qui viendra prendre le relais par la suite. Le scratcheur et plieur de vinyles nous livre un set dynamique et n’hésite pas à communiquer en français avec le public, très réceptif. Il ira même jusqu’à lancer une énorme dance de la chenille en plein milieu de la fosse, remplie au maximum. L’ambiance est bien présente et Kid Koala enflamme la salle avec sa musique, son jeu de scène et son humour. Le public est conquis.

Une petite pause, toujours en musique puisque c’est A-KUT qui s’occupait de maintenir l’ambiance entre les changements de plateau sur ses platines et c’est reparti avec la tête d’affiche tant attendu, DELTRON 3030.
Accompagné de ses musiciens, le trio nous embarque dans plus d’une heure de son Hip Hop, funky et groovy aux sonorités assez Old School ! Deltron 3030 livre un show sans fausses notes, enchaînant ses plus grands classiques (Mastermind, Positive Contact, Madness…) et faisant danser toute la salle. Dan The Automator et Kid Koala, très complices, s’échangent les platines et jouent avec le public.
La soirée est à son apogée et le groupe prend du plaisir sur scène.
Nous aurons même droit lors du rappel à une reprise de GORILLAZ ‘’Clint Eastwood‘’ puisque Dan The Automator  (Producteur et membre de Deltron 3030) était le producteur du groupe.
Le concert terminé, tout le monde repart avec le sourire. Encore une fois le Brise Glace et le Birthday Festival nous aurons fait passer une très bonne soirée en compagnie d’artistes mythiques avec une organisation sans fausses notes.



Notez


Damien Tiberio
L'actualité et l'agenda de vos sorties culturelles, nocturnes et sportives sur les Pays de Savoie... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

        


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Interview | Portrait | Reportage | Festival | Concert | Exposition | Spectacle | Théâtre | Cinéma | Conférence | Littérature



Recevoir la newsletter

L'actualité par mots-clés




L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      



Ajouter mon événement à l'agenda gratuitement !





Nos Reportages Photos Cuturel
Sosh_Big_Air_2017__lifestyle_tanner_hall_071017_
Fête du Lac Annecy 2017 © Jean-Marc Favre
Pharaonic 2017 - Bob Sinclar - Big Ali ©Lempens
Jean Sulpice ©jean-Marc favre
Espace 55 Burquier © Wooloomooloo
Inauguration La Cour de l'Abbaye 6 Avril 2017 © Damien Tiberio
Legendes du ski Francais © Wooloomooloo 115

Revenir en Haut